Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romy schneider,reine de l'écran
1 juin 2012

Téléfilm romy


J'ai enfin vu le téléfilm "Romy" avec Jessica Schwartz.

6a00d8341c8ed453ef0120a6a21225970b-800wi

 

Pour moi ce téléfilm est un petit peu brouillon,je m'explique je pense qu'ils se sont attardé sur des détails sans aucune importance et d'autre éléments de sa vie sont totalement absent.Notamment son deuxiéme césar que Romy obtient pour son role dans "Une histoire simple".

Il n'ya  aucune scéne sur la colaboration Romy-Zulawsky ,qui bien que je n'aime absolument pas ce film,reste une des expérience et un des roles les plus éprouvant de sa carriére.

Certains détails sont faussé,comme au moment ou Harry Meyen se suicide alors que Romy n'est pas encore mariée avec Daniel Biasini.Harry s'est suicidée en 1979 Elle était donc déja mariée et Sarah était déja née.

Le fait de terminer le film sur Romy regardant "la passante du sans-soucis" Tandis que le téléspéctateur revoit l'actrice enfant puis a ses débuts dans les Sissi donne une fin trés belle et nostalgique.Alors que le fait de filmer sa derniére nuit n'aurait peut etre pas fait le méme effet et n'aurait fait que relancer les polémiques autour de son décés.Donc pour moi le choix de cette fin est une excellente iniative.

Jessica Schwartz est d'une remarquable justesse dans son role et bien qu'elle ne ressemble pas du tout a Romy ,par certains aspects et mimique on retrouve Romy dans son jeu.

Voila.

47755-2_Romy HBBQFZKm_Pxgen_r_Ax3541257341727978l


 

 

Publicité
Commentaires
romy schneider,reine de l'écran
Publicité
Archives
Publicité