Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romy schneider,reine de l'écran
3 novembre 2010

Un jour,un destin.

 

Laurent Delahousse présente dès ce soir Un jour, un destin sur France 2. Une émission qui reviendra sur le parcours de Romy Schneider.

               

Laurent Delahousse anime dès 20h35 un nouveau numéro de l'émission Un jour, un destin. Un programme qui revient sur la carrière et la vie d'un artiste. Ce soir, c'est Romy Schneider qui est mise à l'honneur.

A travers de nombreux documents d'archives et les témoignages de ceux qui l'ont côtoyée, l'émission revient sur le parcours de Romy Schneider. De ses débuts d'actrice à succès à ses nombreux moments difficiles dans sa vie personnelle, la comédienne a eu un parcours semé d'embûches.

L'émission revient également sur sa vie mouvementée avec Alain Delon, ses conversations mystérieuses avec Marlène Dietrich, ses succès et ses échecs. Une actrice inoubliable qui a perdu la vie en 1982 à 43 ans.

source:news de stars

mon avis: Comme beaucoup,j'ai était très déçue par ce documentaire,tant attendu.
D'une part,je trouvais qu'il voulait trop montré que Romy se sentait coupable que sa mère avait eu des relations avec le régime nazi.Alors oui Romy s'en est sentie coupable mais pas au point de bâtir sa vie la dessus!
Après il l'ont faites passé pour une ivrogne notoire et une hystérique.
Donc ce n'était pas un très bon documentaire.

ma note:7/20



               
Publicité
Commentaires
romy schneider,reine de l'écran
Publicité
Archives
Publicité